vendredi 29 janvier 2010


2h37, un parent d’Elephant ?

Ah encore un article de la Sophia ! Mais celui-ci en vaut le coup d’œil croyez -oi.

Avec notre cher M. Gonon on en a vu des films, ouais, seulement une heure c’est court alors pourquoi pas chercher de notre côté ? Moi, j’en ai un sublime de Murali K. Thalluri

Son nom, 2h37… Son histoire, un lycée, des toilettes, une porte qui se ferme violemment ; un adolescent s’est suicidé, mais lequel ? Pour faire ressurgir vos talents innés de détective le film revient sur le début de journée de six adolescents qui subissent pressions scolaires, intégration sociale difficile ou encore relations amoureuses douloureuses… Qui de ces six jeunes gens subit le plus de mésaventures au point d’en finir avec la vie ? « L’âge où il faut choisir entre vivre ou mourir » est explicitement illustré dans ce chef-d’œuvre filmé de manière totalement réaliste, la question de « qui ?» revient constamment … Enfin je vous laisse juger par vous-même et j’arrête de tout vous raconter parce que si je continue la fin va y passer !

Titre original : 2:37
Long-métrage :
Australien. Genre : Drame
Durée : 1h33 min Année de production :
2006



Sophia Benferat

Aucun commentaire: